2018. Dix huit ans d’enseignements généraux et cinq ans d’écoles de cirque plus tard, Milena trouve un appel d’air dans le clown sensible avec Eric Blouet. Deux semaines d’immersion seront le déclencheur pour reconnecter avec les sensations corporelles, la respiration, le plaisir, la joie et la connerie. Jubilation ! Découverte d’outils, de jeux, d’états qui permettent à la joueuse en elle d’exister et de s’exprimer.

Cette boîte à outils de jeu qui l’accompagne depuis,

est devenue un soutien et une grande porte vers l’ancrage dans le présent et le plaisir.

2020. Milena continue son exploration clownesque et s’aventure vers d’autres pédagogies. À Toulouse, weekend de butô-clown avec Sarah Nassar. Au CNAC (Centre National des Arts du Cirque), quatre semaines de formation « Le-la clown-e au service de la piste », avec Cédric Paga, Paola Rizza, Adèll Nodé-Langlois et Gilles Defacque.

2020 toujours. Premiers pas vers la clowne-chamane, la clowne-rituel avec Bérangère Lacaze. Après avoir commencé l’apprivoisement du tambour et des états de conscience élargie avec Alexandra Viverge au sein de la FSS, l’exploration continue avec la rencontre du maître fou/de la maîtresse folle, aussi appelé fou-sage (allié puissant de la clowne-chamane). Grand soulagement de découvrir ces réalités dites « non-ordinaires » et pourtant si familières. Et grande joie de découvrir autant de ponts et d’inspirations avec le jeu clownesque.

2021. Deuxième immersion longue avec Bérangère Lacaze et Amy Coetzer. L’apprivoisement continue et s’approfondit. Le maître folle s’y donne à coeur-joie et le jeu se fluidifie.

 

2021 toujours, à l'occasion de la tournée de Roule ma Poule, cirque et musique en itinérance, Milena a l'occasion de pratiquer à chaque spectacle un grand rituel qui la guérira de ses allergies aux chevaux et de son trop-plein d'amour. C'est ainsi qu'en un mois, à force de répétitions et de volonté, elle a pu s'acclimater aux chevaux, les monter et les câliner... quelle belle preuve d'efficacité !

Et pour ce qui est du trop plein d'amour, elle a choisit de rester le coeur gros encore un peu.

Alors, si toi aussi tu rencontres des problématiques allergiques ou amoureuses,

contacte-là, elle aura peut-être un rituel à te proposer.

Ou en tout cas, vous pourrez bien en rigoler !

 

 

 

 

Service gratuit facile et accessible Ă  tous

Commencer
Fabriquez votre site Internet gratuit avec